Mensajes Espirituales

Español (spanish formal Internacional)English (United Kingdom)French (Fr)Italian - Italy
  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Pléiadiens Warriors interview

EnvoyerImprimerPDF

J'ai fait une interview avec un magazine en ligne que je veux partager avec tout le monde. Il estPléiadiens Warriors, Un espace créé par Elena Delucca, comme elle le décrit, un espace ouvert, unique, pacifique et révolutionnaire. Je vous recommande d'aller à l'intérieur et que la tâche si facile, avec tant d'amour et si plein de richesses qui est Elena, et si vous avez envie de lire cette interview axée sur le pipeline et le travail que je fais dans le pipeline.

J'ai joint un texte avec tout mon amour, j'espère que vous aimez:

InterviewAltaïr Mayalay, l'acheminement et le thérapeute consciencial

Elena Pléiadiens Delucca Warriors

Tout d'abord, je dirais que pour moi, c'est un honneur et un plaisir de vous interviewer mon niveau d'énergie changer tout simplement parler de vous ... imaginez à quel point la sérénité et la paix que je transmets gaspiller tous ceux qui te suivent. C'est une bénédiction que vous avez permis que je vous approche avec mes questions, et vraiment, que j'aime beaucoup. Altaïr, nous dire qui vous êtes et quel est votre but dans la vie.

Merci beaucoup Elena. C'est très agréable d'entendre tant de reconnaissance, sur mon site et mon e-mail que je reçois de nombreux messages de gratitude, mais vraiment mon travail n'est pas la mienne, est guidé, et est un cadeau pour moi de le faire. Beaucoup de gens connectés avec moi et sentir et peux vous dire que je suis quelqu'un de proche, très enfantin, bavard, calme, mais la plupart des gens se sentent liés et les enseignants, les guides, les anges qui m'accompagnent. Donc, je peux parfois le sentiment si grand, mais vraiment, je ne suis que le canal.

Pendant longtemps, mon but dans la vie de se développer afin d'aider autant de personnes que possible. Moi j'ai eu tellement vraiment cru cela pourrait changer et guérir la planète. Cela a changé maintenant, j'ai récemment réalisé que la personne est une personne. Comme il est grand que, quel que soit le travail qu'ils font, seulement une personne. Et je suis une personne.

Maintenant, mon objectif a changé, je pense que ma façon est meilleur chaque jour tout ce que vous pouvez et de contribuer dans ce monde mes deux cents. En grandissant, la marche à mon rythme, sans pousser ou de forcer quelqu'un à suivre un chemin de croissance personnelle, mais montrant tout ce qui me fait grandir et guérir ma vie chaque jour, renouvelée à chaque étape. touches d'enseignement, jour après jour je peux être heureux, guérir et grandir.

Il n'y a rien de plus je voudrais voir les enfants du monde heureux, sans travail, sans avoir à être exploitée, sans avoir à souffrir de la faim ou soif. Sourire d'enfants dans le monde. Je souhaite de tout mon cœur que les gens comprennent combien est précieux le don de la vie humaine, la nature, combien précieuse est la vie d'un arbre, une plante, d'une rivière. Quelle est l'importance la vie en général, la vie d'un enfant, un adulte, un vieil homme, la vie du soleil et tout ce qui existe.

Je pense que s'ils sont nés cet égard, élément fondamental de la vie, la personne commence à modifier immédiatement et commencer à chercher des réponses dans votre vie. Lorsque quelqu'un fait la préciosité de chaque instant de la vie, comprendre que nous ne devons pas perdre une seconde, vous avez de vivre dans l'instant, profiter, être libre, d'avoir conscience de soi et l'amour.

J'ai appris à canaliser plus de 18 ans, vous savez peut-être de l'enfance, et j'ai écouté et senti et vu beaucoup de choses, mais à partir de ce moment où il est devenu de plus en plus. Bayou actuellement assez facilement, grâce à beaucoup de temps d'apprentissage, je peux différencier les êtres avec qui je travaille et les messages qu'ils délivrent. J'ai aussi beaucoup travaillé la vision: des vies passées, travaille avec l'âme, des êtres venus d'autres plans, les chakras, aura ... c'est le travailler plus directement avec les gens que je fais et tant de gens venir à moi. Il est possible que la voyance peut sembler quelque peu imprécis et difficile à prouver mais j'ai connu et travaillé avec des voyants 15 ou 20 qui ont reconnu mon travail et ma vision et avec eux je pourrais apprendre et de grandir.

Jusqu'à moins d'un an, j'avais appris tout ce qu'il savait de l'maîtres ascensionnés, des guides et des anges. Dans les rêves, et pendant la journée je me suis entraîné à travailler la vision, le cadre, la joie, le pardon ... mais je suis actuellement étudiante et je suis partie de l'École Condor Blanco. White Condor est une organisation internationale fondée par Suryavan solaire.

Faire partie de cette école et ce travail a complètement changé ma vie, car il m'a donné la clé, dit Suryavan solaire, bijoux 4: un voyage, une tribu, un professeur et la discipline.

Je me sens un professeur physique, vous prend par la main de votre être dans le ciel, bénissez le chemin, vous protéger, vous et vous pousse à l'éveil, et nous avons besoin de cette étape. Beaucoup de gens, comme moi, ont suivi une trajectoire de l'individu et il est temps de comprendre qu'il est possible que la route, de nombreux avantages et vous pouvez apprendre beaucoup de choses, mais il ya un certain nombre d'étapes que vous ne pouvez pas gérer seuls. Peut-même l'enseignant a été de travailler avec vous, même en rêve, bien avant que je connaissais mais nécessaire pour semer les graines de la lumière sur Terre.

Au moment où vous faites partie de quelque chose de beaucoup plus grand, vous pouvez élargir votre cœur, votre travail et le canal a été purifié concentrés. Vous n'êtes pas la seule personne avec votre potentiel, vous faites partie d'une leçon précieuse, ancestrales. Et de ce point, chaque pas est beaucoup plus sûr et a toujours une direction claire.

Mon chemin de la croissance exige un travail quotidien et m'a appris guides enfant, exige la méditation, l'alimentation saine, la purification mentale et de nettoyage, il faut aussi comprendre comment il est précieux de fraternité, et comment nous sommes toujours partie de quelque chose de beaucoup plus grand

2 - Quelle est l'acheminement et pourquoi vous pensez qu'il est nécessaire de nos jours?.

D'abord, je tiens à préciser que la conduite n'est qu'une partie du travail, l'enseignement plus. Mais il ya beaucoup de points, de nombreux autres facteurs. Nous nous spécialisons dans quelque chose dans la voie de la croissance, mais la croissance est mondiale. Pour devenir des personnes intègres, nous devons faire un travail complet.

Je ne crois pas que le canal est une nécessité et moins ces jours de confusion.

Channel, de sorte que j'ai appris, c'est de comprendre que les gens ne sont que le véhicule de l'énergie universelle est l'Amour Quand une personne comprend cette sagesse, s'éloignant peu à peu tous les poisons qui ne permettent pas votre cœur à vibrer à l'infini L'amour universel, et peu à peu, devient de plus en plus comme un canal de l'univers, mais pas d'autres êtres, mais de lui-même et sa propre lumière. Notre esprit n'est plus une unité de filtre et deviennent.

Bien sûr, je n'ai même pas arrivés à ce point, mais trouve toujours que c'est le but de la vie de plus en plus.

Il ya un moment où une personne feux et disparaît, leur corps subtils disparaissent et votre esprit vide et propre, j'ai eu l'occasion de voir des gens à ce niveau, est très belle. Tous vanité, tout ego, disparaît, toute l'énergie est basée sur le tout et l'individu est le canal pure de l'Amour Universel.

Bien sûr, ce message a été mal interprété pipeline et maintenant nous parlons de canaliser seulement de recevoir un message de lumière et de la transmettre, en discuter ou dessiner même. Mais c'est une façon de communiquer avec des êtres venus d'autres plans et je ne pense pas que cela est nécessaire, mais a été et continue d'être un véhicule de soutien qui sert à nous rappeler que les anges sont de notre côté.

Qui avez-vous tendance à «communiquer» et quel genre de vibrations que vous ressentez quand il ya ces connexions?.

Tout d'abord, facilement communiquer avec l'âme d'une autre personne, mais je peux aussi communiquer avec l'âme ou d'être dans les différentes vibrations, angélique de soi, le moi cosmique, ou l'âme même dans des vies antérieures. L'âme est comme une bouffée de joie et de sagesse. Il ya la reconnaissance et de fraternité.

Ensuite, communiquer avec les guides dans cette communication le formulaire de contact est souvent très proche, très facile et belle. Les guides de rechercher les quelques mots, mais avec une énergie de changement, de découverte de soi et la guérison. Ils se sentent comme un soulagement dans la poitrine et sont toujours là.

Los Angeles, contrairement à la croyance populaire, ne sont pas bavards et n'ont pas tendance à messages. En général, ils sont travailleurs et d'effectuer des guérisons-dessus tout, sa présence se fait sentir plein de chaleur, de sécurité et de l'air a livré près, chaud, doux, subtil.

De plus communiquer avec les enseignants. Leur présence est magique et ne se produisent généralement seul, mais accompagné de nombreuses présences angéliques. Ils se sentent plein d'énergie et quand ils sont debout, la pensée ou de bruit mentale, il n'ya que le silence, la conscience, l'amour. Il ya une grande satisfaction et beaucoup d'amour.

Ils voient les êtres comme les gens ont tendance à les reconnaître, mais en général il ya un point où la reconnaissance est interne.

Après travaille également avec la Confédération de la lumière, ils se sentiront comme des guides et des anges, il ya ceux qui donnent des messages, sont livrés seuls mots et d'autres qui ne donner de l'amour, en regardant avec affection, et peut fournir un éclairage visant à la poitrine, une guérison ou une vision.

Pensez-vous que le pipeline est pour tout le monde, ou d'autre part, pense que c'est un travail intérieur qui prend beaucoup de purification et de beaucoup de nettoyage?.

Je pense que tout le monde vous faites allusion, il est nécessaire que la purification constante, tous les jours si possible.

Les anges sont un plan de haute mince pour les faire est d'aller le premier contact avec le cœur et vibrer à l'état haut. Par exemple, il ya beaucoup de questions que nous avons constamment qu'ils ne répondent pas, par exemple lorsque je mets mes lunettes, quelle voiture dois-je acheter, ou comment je travaille pour être plus souple dans mon travail. Ce sont des questions qui viennent d'autres êtres de répondre.

J'ai essayé d'apprendre à chaîne, il y avait au début de mes cours, on m'a demandé d'apprendre à voir et le canal, et après planteármelo sérieusement remis en question et les guides m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire cela, pour moi, afin d'offrir ces canaux, je fait beaucoup de travail intérieur. Il ya eu de mauvais moments, des moments de test très difficile pour moi, juste besoin d'apprendre à discerner, et pratiquement fini ma formation de base après environ 8 ou 9 ans de différenciation, méditer, apprendre à être concentré entre les 3 et 4 heures d'affilée, le silence mental , ouïe, vue, etc Il est très facile d'ouvrir un canal à quelqu'un, c'est très simple, vous pouvez aller à un cours de week-end, ou même une journée intensive, et ouvre la voie rapide, mais après cela, êtes-vous prêt à 9 ans purificándote tous les jours et de travail interne à votre vibration et vos craintes seront pas attirer les êtres bas astral? Parce qu'une fois que vous ouvrez un canal, vous ne pouvez pas fermer si facilement.

Pour avoir un canal clair doit être vidé des besoins limités, nous devons nous débarrasser des préjugés tellement, le handicap, la désaffection, le ressentiment .... Il est nécessaire d'acceptation, la remise de l'être vivant dans l'harmonie, la poursuite du bonheur et de réaliser que l'ego est bien caché, et si loin que nous allons, un long chemin qui nous marchons, toujours, chaque jour, nous devons rester vigilants. Non pas parce qu'il n'ya pas de fin, mais parce que nous sommes tous humains.

Comment pouvez-vous savoir si la source à laquelle vous vous connectez est la lumière pure ou pure «distraction»?, Quel peut être le guide de discernement?.

L'idée clé est en vous. J'ai passé beaucoup de temps à écrire des articles à ce sujet, comment distinguer laquelle de l'énergie mots, de formes et la mise. J'ai même trouvé des êtres sombres déguisé en fausse lumière et des êtres qui parlait de l'amour mais en fait montré émotions vide.

Il est nécessaire de surmonter la connaissance de soi et à quelques pas d'apprendre à vous voir, avec honnêteté et l'humilité, l'acceptation de leur propre ombre et de les corriger. Et après chacune de ces ombres peut cacher un message acheminé à partir d'un mal être.

Quand une personne demande des renseignements ou de divertissement, ou remplir le vide intérieur, puis viennent les êtres de lumière. Quand une personne cherche à apporter la lumière aux autres, mais ne pense pas un instant à le cultiver, ni les choses viennent à droite.

Cependant, lorsque nous sommes en équilibre dans notre vie, en harmonie, et de vibrer dans l'amour, si nécessaire, mais ne demandons rien, nous nous éveillons les êtres de lumière et nous montrons que c'est un moment de «recevoir» et nous enverrons un message Light est venu nous au bon moment et avec les bons mots dont nous avons besoin.

Les guides, les enseignants et les anges ne sont pas toute sorte d'oracle, pas des mots, ne sont pas "information" L 'Amour est céleste. Nous ne pouvons pas demander à l'amour, nous nous sentons, nous le vivons. Et vous pouvez nous dire que l'amour d'un verrou, pour nous montrer un dessin ou nous donner un air, des mots, un poème. Pourquoi quelqu'un demande à la Pure Love dans le bon sens de la vie ou de la mission?

Pour moi, c'est la clé de discerner si les gens qui viennent sont légers ou non. Le premier, né de la nécessité, la difficulté et l'effort, de la dualité et de l'égoïsme, né de sa propre importance. Les êtres de lumière, le Masters, né de la clarté, l'harmonie, l'acceptation et le respect et l'amour pour la vie et tous les êtres.

Comment les gens peuvent communiquer avec votre supérieur d'orientation?, Quels sont les moyens facile de s'y rendre?.

Il existe une technique rapide et simple à communiquer avec notre être, notre âme et de reconnaître rapidement les êtres de lumière autour de nous.

Consiste en respirant profondément. Nous avons oublié depuis longtemps le besoin de respirer, est de prendre une grande respiration et se rappeler qu'il ya de l'air, que nous avons dans notre corps, il suffit de sentir l'air et comment il se sent entrer et sortir du corps, inspirer et d'expirer, sans penser, sans y croire pas d'attente, il suffit de se concentrer sur la respiration profonde. Peut être deux ou trois respirations, certaines personnes ont besoin de 8 et plus, mais peu importe, il est un temps de reconnaître qu'il ya 10 ans pas respirer! Rire et accélérer le rythme de notre vie, notre corps avec une ou deux respirations, levez-vous là et puis, souriant. Ouvertement. Et puis quelque chose se passe, nos arrêts de l'esprit et nous ressentons de la joie, et ressentir de l'amour envers nous, alors formé un pont, une porte s'ouvre, deux mondes sont unifiés, le monde extérieur et monde intérieur. Nous voici à l'endroit où nous pouvons communiquer avec l'intérieur. Et ici, je l'espère, d'entendre quelque chose comme un enfant aimant parler, vous ne pouvez pas écouter, mais de comprendre que, au fond là-bas. Et que nous respirons, car nous sommes le véhicule, mais en même temps, l'écoute de nous-mêmes et respirer et se sentir à l'intérieur et la voix est claire et pourrait-on dire, je suis ici, on peut dire, c'est tout bon.

Dans cette forme de canal ne pas ouvrir le canal, il n'y a que l'amour internes lien de communication, de la reconnaissance. Parce que notre ange, notre ange, toujours vigilants et nous parle sans cesse à notre âme, et nous, si nous nous taisons un peu, on peut sentir et entendre.

Et enfin, comment vous voyez la situation mondiale et ce que Gaia peuvent être les étapes les plus importantes que nous devrions faire chacun de nous?.

Je vois une voie claire, claire, belle, je vois un bel avenir et les possibilités. Bien que je vois aussi des gens qui sont très perdus, se sentant très malade et en attente d'un miracle, un appel sur son propre porte, beaucoup de gens qui ne répondent pas à la modifier encore, toujours faire la même chose depuis des années, enfermées dans leurs maisons, par rapport aux ordinateurs ou aux assister à ces ateliers, non seulement changer leur vie, avec de légères modifications et légère, des différences subtiles qu'il ya dix ans et mon conseil: trouver un professeur, trouve un livre ou un enseignement qui va provoquer un changement dans la vie, après un changement une autre. Trouver une voie où il n'ya pas de fin et de se sentir en paix, plein, est ce lieu sur terre où vous vous sentez un sourire tous les jours et de ne pas se sentir seul et perdu, parce que tout le monde a cette possibilité. Là, ces personnes, il est de cette façon dans chacun d'entre nous, il nous suffit de trouver les personnes avec lesquelles nous sommes liés par les âmes de nos frères. Et une fois que vous trouvez que l'enseignement ou que le mouvement vous le savez, vous êtes sûr que vous prendra pour augmenter ou le bonheur, ne laissez pas aller, laisse aller pour rien. Continue à vivre pleinement, sans crainte du retour d'être seul ou solitaire. Ensuite, votre vie sera remplie de bonheur.

La croissance de l'emploi a de nombreux supporters, de nombreux messages de soutien, mais les étapes que nous devons prendre chacun de nous et nous les découvrons. Les anges sont à côté de nous, nous soutiennent à chaque instant, de guidage, et bien sûr il est normal quand il ya beaucoup de peur dans nos vies ne vois pas, nous nous sentons perdus ou abandonnés, mais il est maintenant un bon moment pour commencer à percer et à pied. À son tour notre énergie et de la vie.

Merci pour votre temps, du dévouement, de l'énergie et de lumière. Merci de tout mon cœur et l'âme. Pour moi, c'est une bénédiction ... un câlin ailes de lumière.

Merci beaucoup à vous pour cette occasion et pour le moment. Votre ténacité est admirable et votre travail de proximité et je souhaite le meilleur pour tous que l'information qui vient à vous peut être remis et publié chaque jour résultant sourire, la joie, la foi, l'amour, l'éveil.

Merci

Add comment


Estás aquí:MoyenneInterviewsPléiadiens Warriors interview